Histoires de réussite de rencontres en ligne

Les rencontres peuvent être terrifiantes pour tout le monde: rencontrer de nouvelles personnes, mettre son cœur (et son ego!) En jeu, investir du temps et de l'énergie dans des relations dont vous n'êtes même pas sûr qu'elles fonctionneront. Mais c'est particulièrement difficile pour ceux qui ont déjà été blessés.



«Mon ex-mari m'a trompé plusieurs fois avant que nous ne divorcions finalement», se souvient Emma, ​​28 ans. «J'avais tellement peur de faire confiance à quelqu'un à nouveau. Grâce aux rencontres en ligne, elle a pu apprendre à connaître des hommes à un rythme beaucoup plus lent et plus confortable. «Nous échangions des courriels, nous nous appelions, jusqu'à ce que je sois personnellement prête à les rencontrer en personne», a-t-elle déclaré. «Je ne me sentais pas pressé de prendre une décision. J'avais un contrôle total à chaque étape du processus. Il lui a fallu 3 mois avant qu'elle accepte de déjeuner avec Steve. Ils sont ensemble depuis 2 ans et ils parlent déjà de se marier. Il avait la plus belle photo homme site de rencontre à mes yeux de l'application de rencontre.


Cecille, 25 ans, n'avait jamais été à l'aise avec la scène traditionnelle des rencontres. Elle a toujours été timide, et toute la routine de traîner dans le bar et d’attendre que quelqu'un lui achète ses boissons n’a jamais été son truc. «De plus, je suis le genre de fille qui préfère lire un livre dans un café tranquille», dit-elle. Les rencontres en ligne lui ont permis de rencontrer des gens d'une manière qui correspondait à sa personnalité - sur son ordinateur portable, tout en sirotant un cappuccino - et elle a formulé son profil afin de rencontrer les gars qui partageaient son amour de la lecture. En fait, quand elle a lu l'e-mail de Ben (son petit ami actuel), la première chose qui a attiré son attention était qu'ils aimaient les mêmes auteurs. «Vous n’obtenez pas ce genre de« matchmaking de précision »dans un bar», dit-elle en riant. Elle avait fait l'effort de publier une superbe photo profil femme.


Greg, 35 ans, aime les rencontres en ligne car cela le place sur un pied d'égalité. «On apprend vraiment à connaître les gens pour qui ils sont», dit-il. Il a le sentiment que dans les rencontres traditionnelles, les premières rencontres se concentrent trop sur l'impressionnant, disant les bonnes choses, portant les bons vêtements. Mais lorsque vous envoyez des e-mails et discutez, ce à quoi vous faites attention, c'est l'attitude et la personnalité de la personne. «Vous n’avez pas besoin d’attendre le quatrième ou le cinquième rendez-vous pour découvrir si vous pensez de la même façon», a-t-il déclaré. Son profil est parfait, il a fait un shooting photo profil homme site de rencontre avec studio Bain de lumière.


D'un autre côté, Tori, 32 ans, a choisi la rencontre en ligne parce qu'elle voulait une petite aventure dans sa vie. «Je vis dans une petite ville où vous connaissez tout le monde depuis que vous êtes toute petite. Il est difficile de rencontrer quelqu'un de nouveau, et si vous allez à un rendez-vous, ce sont de gros potins le lendemain. " Bien qu’elle ne soit prête à rien de sérieux, elle aime parler à différents types de personnes du monde entier. «L'un des hommes avec qui j'ai vraiment cliqué vit en Espagne!» dit-elle. "Il est si différent de tous ceux que j'ai connus, mais en même temps, il me comprend plus que même ma famille!" Elle prévoit de prendre un mois de congé pour lui rendre visite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance photo en famille dans le 92

Photos de la vie prises à Paris 16

Rencontres en ligne gratuit